Référent Qualité et Communication H/F

En qualité de Référent Qualité et Communication vous exercez une mission transversale au sein de l’Association CAPPA et au service de l’ensemble des établissements qui la composent. Placé(e) sous l’autorité hiérarchique de la Direction générale, à qui vous rendez compte régulièrement de votre action, vous travaillez en étroite collaboration avec le CODIR, l’équipe du Siège et les professionnels dédiés sur chaque site. A ce titre, vous exercez des missions d’appui, d’aide, de conseil et/ou d’organisation, d’animation et de suivi dans les domaines de la QUALITE (animation de la démarche, pilotage du déploiement de l’outil de gestion et suivi de la Qualité, préparation des évaluations HAS, veille documentaire et réglementaire …) et COMMUNICATION (animation des outils com au niveau associatif, force de proposition sur toute action visant à la promotion l’Association dans son ensemble; membre de la Commission communication …). Vous exercez la fonction de DPO du CAPPA, et à ce titre vous veillez au respect de la réglementation de protection des données, et accompagnez la mise en conformité de nos pratiques dans tous domaines.

Plus d’info sur le poste sur INDEED

Découvrez le CAPPA en vidéo www.youtube.com/watch?v=6KruS26DXvQ

PROFIL

MASTER (Bac+5) dans le domaine de la Qualité et/ou secteur médico-social