Chef(fe) de service – Site de Ceyran

Foyer des Mille Sources (FO-FAM) – SAINT-SANDOUX

L’Association CAPPA recrute en CDI, un/une Chef(fe) de service pour le FO-FAM Les Mille Sources à Saint Sandoux à pourvoir à compter du 3 avril 2023.

MISSIONS PRINCIPALES :
Le, la Chef(fe) de service est chargé.e d’accompagner l’équipe pluridisciplinaire de la structure dans l’accomplissement de ses missions et d’animer le travail des équipes.
Il.elle est chargé.e de veiller au respect des valeurs de l’Association, du projet d’Etablissement et des réglementations régissant un établissement médico-social.
Il,elle est garant.e de la mise en oeuvre des projets personnalisés des résidents. A cette fin, il,elle se conformera aux procédures mises en place par l’établissement et mettra en oeuvre des pratiques, conformément aux RBPP.
Il.elle a la responsabilité hiérarchique des Accompagnants Educatifs et Sociaux (AES) ; Aide Médico-psychologique (AMP), des aides-soignants (AS).

FORMATION ET EXPERIENCE :
Un diplôme de niveau II, CAFERUIS ainsi qu’une première expérience notamment sur l’accompagnement des personnes en situation de handicap vieillissante et notamment médicalisées.

QUALITES PROFESSIONNELLES REQUISES :
Savoir-être Capacité à fédérer une équipe Rigueur et sens de l’organisation Capacité à développer et mettre en place une méthodologie de travail Capacité à gérer une charge de travail importante Capacité d’initiative, disponibilité et force de proposition.

CARACTERISTIQUES DU POSTE :
– Contrat à Durée Indéterminée, Temps plein
– Classification conventionnelle CC1965, chef de service socio-éducatif
– Ce poste est soumis à astreinte

Les candidatures internes de l’ASSOCIATION seront examinées en priorité. Elles devront parvenir, avant le 12 février 2023 à valerie.coudun@cappa-association.fr ou par Courrier à Valérie COUDUN – CAPPA – Directrice du site – 63450 Saint Sandoux