Offres Emploi

En transmettant votre CV et lettre de motivation via notre site, vous permettez leur traitement par l’Association CAPPA, responsable de traitement. Cette collecte est basée sur l’intérêt légitime du CAPPA à traiter de vos données d’identification, des données relatives à votre parcours de formation et professionnel. Les données collectées pourront être réutilisées pour d’autres recrutements au sein de l’association pendant 1 an., sauf opposition de votre part. Elles sont conservées en clair par nos soins durant cette période. Néanmoins, il est conseillé de postuler à tout offre susceptible de correspondre à vos compétences.
Elles ne sont en aucun cas transmises à un tiers.
Conformément aux dispositions légales, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et d’opposition pour motif légitime. Vous pouvez les exercer, sous réserve de la fourniture d’une pièce justificative d’identité, auprès de l’établissement à l’adresse suivante : dpo@cappa-association.fr

Déposer ma candidature en ligne