Nouvelle saison au Rucher du Marand !

Installé depuis mars 2021, le Rucher du Marand poursuit son aventure et réouvre la saison 2022, pour le plus grand plaisir des Usagers et Salariés du CAPPA.

De nouvelles dates sont prévues pour l’animation des Ateliers pédagogiques permettant de venir découvrir la vie cachée de nos ruchettes et de leur colonie, avec Simon et Vincent de la société APISTIL, 2 entrepreneurs toujours aussi passionnés.

La semaine dernière les Salariés du Siège et du Site de Richelieu, ont mis la tenue et ont découvert la vie dans les alvéoles ; dans les sessions précédentes, Salariés du Site de Ceyran et Résidents sont également venus à la découverte du Rucher, et avec curiosité ont pu s’informer sur les 7 vies de l’Abeille et bien d’autres choses.

Le Rucher du Marand, une initiative portée par le CAPPA pour favoriser la biodiversité et le développement durable ; un projet aussi ouvert pour accueillir d’autres partenaires désireux de venir nous rencontrer.