Client

Vous êtes particulier, entreprise, association ou collectivité… et souhaitez bénéficier de nos prestations clients et de ses divers avantages ? Vous souhaitez adhérer à une philosophie d’inclusion des personnes en situation de handicap par le travail ? Les ESAT de l’association CAPPA vous proposent des solutions adaptées et personnalisables, dans une démarche éthique de production en travaillant en circuit court.

Découvrez nos ESAT et nos travailleurs :

Découvrez nos prestations :

Formuler un devis :

Nos ESAT restent disponibles pour étudier toute demande ainsi que de nouveaux marchés et s’engagent à vous répondre dans les plus brefs délais. Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter, du lundi au vendredi.

Demande de devis

Nos engagements

• Réactivité et expérience,
  • Services personnalisés,
  • Prix compétitifs et services efficients,
  • Compétences et savoir-faire,
  • Une qualité de service garantie toute l’année.

Pourquoi faire appel à nos ESAT :

S’inscrire dans une démarche de Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE)

• Répondre à une partie de l’obligation d’emploi de travailleurs handicapés : les prestations réalisées viennent en déduction de la contribution AGEFIPH ou FIPHFP (jusqu’à 75 % du coût de la main-d’œuvre)
  • Être acteur de l’économie sociale et solidaire en jouant un rôle sociétal : contribuer à la lutte contre l’exclusion et la discrimination des personnes en situation de handicap
  • Développer un partenariat durable avec une structure locale apportant réactivité, service sur mesure, professionnalisme et proximité
  • Prestations à domicile : bénéficier d’une réduction d’impôt à hauteur de 50% du montant de la main d’œuvre